L’équipe financière de Kooi est une équipe agréable, composée de gens qui travaillent dur. Chacun a sa propre spécialité. « Mais tous ensemble, nous faisons en sorte que ça fonctionne bien, même si on ne sait pas exactement ce que les autres font », explique Theodora van der Made, administratrice financière chez Kooi.

Theodora travaille chez Kooi depuis juin 2018. « Travailler chez Kooi me convient très bien. Ici, je me suis familiarisée avec la finance, je m’assure que les clients nous paient, et j’ai appris à me connaître autrement. J’ai découvert que j’étais capable de faire bien plus que ce que je pensais. Dans notre division, nous travaillons ensemble, même si chacun a une tâche différente. Notre collaboration permet à Kooi de s’élever toujours plus haut! 

 

Kooi se développe et s’élève toujours plus haut.
Theodora van der Made, Financial Administrator

Un objectif commun 

Et la culture d’entreprise unique y est indubitablement pour quelque chose. « Ces dernières années, Kooi s’est beaucoup développée, mais nous essayons toujours de conserver un lien entre nous. Nous restons proches, nous nous demandons comment ça va et ce qui se passe dans nos vies. Grâce à Teams, nous pouvons continuer à nous voir et à nous parler normalement.

Le lien qui unit les collègues des différents services est renforcé par un objectif commun. « Nous souhaitons que Kooi se développe et nous voulons nous élever toujours plus haut. Je trouve que c’est également très important pour mon développement personnel. Je veux me développer parallèlement à cette internationalisation. On grandit aussi en tant qu’être humain quand on sait comment fonctionnent d’autres cultures.

Grutsk (fier) (Goal Orientated – Reliable – Unique – Together – Specialist – Kooi) fait partie de l’ADN des collaborateurs de Kooi. Theodora : « Toutes ces lettres me décrivent bien. Il faut avoir un lien particulier avec ces lettres ou avoir la volonté d’en créer un. C’est ce qui permet de mieux comprendre nos valeurs et ce que nous faisons tous ensemble. Si vous êtes prêt à relever des défis, vous aurez votre place chez Kooi. Il faut surtout ne pas avoir peur quand on commence à travailler ici!

Si vous venez travailler chez Kooi, vous ferez partie de la famille Kooi. Nous serons donc curieux de savoir ce que vous faites en dehors du travail. « Je pratique le fitness militaire, qui requiert beaucoup de discipline et de persévérance, des qualités qui me servent aussi beaucoup dans mon travail.