Une véritable équipe d’amis. Des camarades qui sont prêts à tout l’un pour l’autre et qui avancent ensemble. Vous postulez au sein du service ventes ? Alors voilà ce à quoi vous attendre de la part de cette équipe. L’un de vos collègues sera le directeur des ventes, Arne van der Kooij.

Il travaille chez Kooi depuis juillet 2019. « J’ai été approché par le directeur des ressources humaines sur LinkedIn. Je recevais beaucoup de messages, mais celui-là était direct et a donc attiré mon attention. Ce qui m’a plu, c’est la variété des tâches. Je n’ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps avant de sauter le pas. J’ai tout de suite eu une bonne impression. Tout s’est fait en quatre à cinq jours », explique Arne à propos de son premier contact avec Kooi.

Je suis ambitieux, je veux encore accomplir beaucoup de choses et mon supérieur me soutient dans cette démarche.
Arne van der Kooij, Salesmanager Infra

Des bottes sales dans la voiture

Le travail d’Arne se résume en une seule phrase : « Entretenir de bonnes relations avec les clients, pour qu’ils reviennent toujours. » Au poste de directeur des ventes de Kooi, il n’y a pas de journées de travail standard. « Cela varie énormément. Un jour, on travaille au bureau, et le suivant, sur les chantiers des clients existants ou des nouveaux clients. À la fin d’une journée comme celle-là, j’abandonne mes bottes sales dans la voiture et je rentre à la maison.

Kooi est une entreprise unique. « Comme elle est en plein développement, les opportunités sont nombreuses. Quand on veut quelque chose et qu’on travaille dur pour l’obtenir, on réussit toujours. Je suis ambitieux, je veux encore accomplir beaucoup de choses et mon supérieur me soutient dans cette démarche. » Bien que Kooi connaisse une croissance rapide, l’atmosphère familiale reste bien présente. « On n’est pas des numéros. Nous nous aidons mutuellement dès que c’est possible et nous travaillons en équipe. » Voilà pourquoi la lettre T (together, ensemble) de GRUTSK ! (fier) décrit parfaitement Kooi et Arne. « Je n’ai encore jamais connu ça ailleurs.

Le message d’Arne aux candidats est donc le suivant : « Vous pourriez vous retrouver dans la meilleure entreprise des Pays-Bas !